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Armistice 11 Novembre
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Fête du travail 1  Mai
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Réclamations

Nous ferons tout notre possible pour satisfaire votre réclamation. En outre, avec votre réclamation, nous essayons d'améliorer nos services. Si vous trouvez que vous êtes ou avez été incorrectement traité par un des employés de Supportsmuraux.fr, si vous êtes insatisfait de la manière dont votre achat sur notre site a été réalisé ou si vous estimez que votre réclamation n'a pas été bien considérée, vous pouvez faire une réclamation.

Vous pouvez nous envoyer votre réclamation par mail info@supportsmuraux.fr à l'attention du Service clientèle. Supportsmuraux.fr répondra au consommateur dans un délai de 14 jours à partir de la date de réception de la réclamation. Si la réclamation exige plus de temps de traitement, le consommateur sera averti par écrit du délai prévu pour pouvoir donner une réponse complète. Si la réclamation ne peut être résolue d'un commun accord, nous serons obligés de faire appel à un arbitrage.

Plateforme de la Commission européenne
Plateforme de la Commission européenne relative au règlement extrajudiciaire des litiges suite à un achat en ligne (article 14, section 1): http://ec.europa.eu/consumers/odr/

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