Période de rétractation

Période de rétractation
Retourner le produit
Frais de retour
Conditions de retour
› Remboursement

Le produit reçu est endommagé
Le produit reçu est incorrecte
 
› Garantie



Période de rétractation
Pour tous les produits que vous commandez sur notre site, une période de rétractation de 30 jours vous est accordée. Cette période de réflexion, va vous permettre d’évaluer si le produit correspond bien à vos attentes. Dans le cas où le produit ne correspond pas à vos attentes, nous exigeons que le produit soit dans l’état tel que vous l’avez reçu, c.a.d. non utilisé et dans son emballage d’origine.

RETOUR EN HAUT DE PAGE



Retourner le produit
Si le produit ne vous convient pas vous pouvez nous le retourner, les frais de retour sont toujours à votre charge (9,95€)

Procédure de retour

Retourner un produit est très facile, il vous suffit de contacter le service clientèle  par email : info@supportsmuraux.fr ou par téléphone 01 74 71 38 07.
Nous vous ferons parvenir une étiquette à coller sur le colis. 

Vous pourrez alors prendre rendez vous avec UPS pour récupérer le colis à domicile ou le déposer dans un relais le plus proche de chez vous  www.ups.com/dropoff.


RETOUR EN HAUT DE PAGE



Frais de retour
Le montant des frais du retour est de 9,95 €. Ce montant sera déduit de la somme que nous devons vous rembourser.

RETOUR EN HAUT DE PAGE



Conditions de retour
Les articles retournés dans un délai de 30 jours doivent être non utilisés, en bon état, soigneusement et solidement emballés dans leur emballage d'origine. Le produit et l'emballage ne doivent pas être endommagés. Les sachets livrés (où se trouvent les vis) ne doivent pas avoir été ouverts et le colis doit être suffisamment affranchi. 

RETOUR EN HAUT DE PAGE



Remboursement
Une copie de la facture doit être inclue dans le colis. Les frais d'envoi sont à la charge du consommateur. Dès que le colis est enregistré dans nos entrepôts, et après avoir été contrôlé, le remboursement a lieu et votre compte est crédité le plus rapidement possible, au plus tard dans les 30 jours.

RETOUR EN HAUT DE PAGE



Le produit reçu est endommagé
Les produits expédiés par Supportsmuraux.fr sont emballés et contrôlés avec grand soin. Si le consommateur reçoit un produit gravement endommagé, il doit alors impérativement refuser le colis lors de la livraison et avertir Supportsmuraux.fr dans les plus brefs délais.  

RETOUR EN HAUT DE PAGE



Le produit reçu est incorrecte
SI vous n’avez pas reçu le produit que vous avez commandé? Nous en sommes désolés et vous présentons toutes nos excuses. Nous vous prions de contacter le service clientèle et nous ferons le nécessaire pour vous fournir le bon produit le plus rapidement possible. Le service clientèle vous informera de la procédure à suivre. Les frais de retour ne sont alors jamais à votre charge.

RETOUR EN HAUT DE PAGE



Garantie
Tous nos produits ont une garantie d’un minimum de 2 ans. Chaque produit a une durée de garantie différente. Le produit doit être en bon état pour une utilisation normale et doit avoir une fonction appropriée. Si vous recevez un produit pour lequel ce n’est pas le cas, nous vous fournissons, dès que possible, une solution appropriée. 

RETOUR EN HAUT DE PAGE