Livraison

Options de livraison
Le moment de la livraison 
Livraison dans un relais Kiala
Délai de livraison
Frais de livraison
› Suivre votre commande



Options de livraison
Lorsque vous aurez rempli vos coordonnées ainsi que votre code postal, vous pourrez alors choisir différentes options de livraison. Soit une livraison à votre domicile ou à votre travail, l’adresse de facturation peut être différente de l’adresse de livraison, soit une livraison dans un relais Kiala. Si le colis est trop important vous ne pourrez pas choisir l’option de livraison dans un relais Kiala. Notre transporteur est UPS.

RETOUR EN HAUT DE PAGE



Le moment de la livraison 
Nous ne pouvons pas vous donner une heure exacte de livraison. Le livreur de UPS passe entre 9 heures et 19 heures sauf le samedi, le dimanche et les jours fériés. Si vous n'êtes pas chez vous lors de la livraison, UPS laisse un avis de passage dans votre boîte aux lettres, le colis sera alors déposé dans un relais Kiala le plus proche de chez vous. L'adresse du relais Kiala où vous pourrez récupérer votre colis sera mentionnée sur l'avis de passage.

RETOUR EN HAUT DE PAGE



Livraison dans un relais Kiala
Si vous préférez ne pas attendre la livraison chez vous, vous pouvez choisir d’ être livré dans un relais Kiala. Lorsque votre code postal s’affichera, les différents relais Kiala proches de chez vous s’afficheront. Vous recevrez un message lorsque votre colis sera arrivé au relais de votre choix.

RETOUR EN HAUT DE PAGE



Délai de livraison
Si votre commande est validée (payée) avant 17 heures, votre colis sera envoyé le jour même et vous le recevrez dans les 2 jours ouvrés qui suivent. Le délai est le même dans un relais Kiala qu’à votre domicile. 

RETOUR EN HAUT DE PAGE



Frais de livraison
Les frais de transport s'élèvent à 6,95€ quelque soit le montant de la commande et le lieu.
Si vous désirez une livraison en express, veuillez contacter notre service clientèle.

RETOUR EN HAUT DE PAGE



Suivre votre commande
Après avoir passé votre commande vous recevrez un mail de confirmation où vous pourrez suivre son avancement.
Cette confirmation comporte un numéro de suivi.
En vous connectant sur www.ups.fr et à l'aide de votre numéro de suivi vous pourrez suivre l' acheminement de votre colis.
Si vous n’avez reçu aucun mail, veuillez prendre contact avec le service clientèle.

RETOUR EN HAUT DE PAGE