Commander

Disponibilité
Commander
Créer un compte
Modification ou annulation de commande



Disponibilité
Le statut de notre stock est mis à jour continuellement. La disponibilité est indiquée sur chaque produit.

Disponible
Le produit est en stock et quitte notre entrepôt le jour même si la commande est validée avant 17h.

Livrable à partir (date) 
Le produit vous sera livré dès réception de l’arrivage dans notre entrepôt à la date indiquée sur le site. Dans le cas d’un retard, nous prendrons contact avec vous pour vous en informer.

Non disponible
Vous ne pouvez pas commander le produit, le bouton « commander » n’est pas visible.

RETOUR EN HAUT DE PAGE



Commander
Si vous avez fait le choix d'un produit, vous pouvez très facilement commander sur notre site en suivant les étapes. C’est facile, rapide et sécurisé.

Ajouter le produit au panier
Sur le côté droit de la page du produit, choisissez la couleur désirée (le cas échéant) du produit que vous souhaitez commander. Puis cliquez sur le bouton orange "Ajouter au panier".  Vous pouvez alors "Continuer votre achat " ou "Commander maintenant".

Vérifiez le contenu du panier
Si vous avez choisi "Commander maintenant", vous entrez dans le contenu de votre panier. Vous pouvez alors vérifier le contenu et apporter des modifications avant de passer à la caisse. Si le contenu de votre panier est correct, cliquez alors sur le bouton orange "Passer à la caisse".

Entrez vos coordonnées
Lorsque vous êtes sur la page de finalisation, vous pouvez choisir une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation comme par exemple votre adresse de travail. Il est également possible de choisir un point relais ( Kiala).  Nous vous proposons un choix divers de mode de paiement. Validez le mode choisi, vérifier encore vos coordonnées, si tout est correct, cliquez sur le bouton orange "finalisez votre commande".  Ne pas oublier d'accepter les termes et conditions d’achat.

Règlement
Après avoir choisi la méthode de paiement que vous souhaitez, vous accédez à la page de paiement afin de payer et de finaliser votre commande. Si le paiement est accepté, un texte s’affiche sur votre écran stipulant que le règlement est bien accepté. Vous recevez dans les minutes qui suivent un courriel avec la confirmation de votre commande puis un autre courriel avec le numéro de suivi.

RETOUR EN HAUT DE PAGE



Créer un compte
Vous n’êtes pas obligé de créer un compte. Créer un compte vous permet de suivre vos achats plus facilement (attention il faut le créer avant de passer la commande !). Vous pouvez aussi bien commander sans créer de compte ce qui est plus rapide. Pour créer un compte vous n’avez qu’à suivre les étapes indiquées.

Pourquoi créer un compte?
Lorsque vous créez un compte, vous profitez d’avantages : vos  coordonnées sont enregistrées et pour un éventuel autre achat vous pouvez directement commander. De plus, vous pouvez consulter votre historique et changer vos coordonnées si nécessaire.

RETOUR EN HAUT DE PAGE



Modification ou annulation de commande
Si vous avez fait une erreur lorsque vous avez passé votre commande comme par exemple, une adresse incorrecte, un changement de produit, une annulation de commande, veuillez alors contacter le service clientèle le plus rapidement possible. 

Malheureusement, si le produit a déjà quitté notre entrepôt, nous ne pouvons plus changer vos coordonnées ou annuler la commande. Dans le cas d’une annulation de commande, il vous faut alors refuser le colis. Les frais de retour sont donc à votre charge.

Aussitôt le retour reçu dans nos entrepôts, nous procédons au remboursement moins les frais de retour qui s’élèvent à 6,95€. 

RETOUR EN HAUT DE PAGE